Constat : la stratégie de recherche improvisée de motel (rien n'est réservé à l'avance, la quête commence le soir après découverte de la zone visée au matin) s'affine avec l'acquisition d'une technique et sa routinisation. Les motels ne manquent pas, loin s'en faut, et il s'agit surtout de les discriminer, le coût étant un élément fondamental dans cette histoire.
Trois techniques complémentaires interviennent :
Ensuite, c'est l'arrivée à l'accueil et toujours les mêmes questions, prix de la chambre pour trois adultes, savoir si les breakfasts sont inclus ou pas (oui quasiment à chaque fois, élément d'importance, un bon breakfast te tient un sacré moment de la journée) et, pour finir, vérification de la présence d'un wifi gratuit - nous l'avons toujours trouvé, la preuve ici.
Si les tarifs annoncés ne conviennent pas, on passe au motel suivant. Jusqu'ici, au bout de trois établissements maximum, on trouve son bonheur.
Comments
((Et la serendipity bordel?))
Des aventuriers en coupons!
:)
Le coupon est kitsch mais permet des économies réelles (on se croirait sur un téléachat)
et le camping???
des paroles des paroles... :-)!!
chuutttt
Je crois que je vais réussir à passer au travers...